Appelez-nous au   581 234-0856

Témoignage d'une auteure qui a publié un guide pour accompagner en sérénité les personnes en fin de vie !

 
DeniseGervais Couverture 2014-03-23 annonce
 
Voici le témoignage d'une auteure qui a publié un guide pour accompagner en sérénité les personnes en fin de vie. Denise Gervais Larouche nous partage avec générosité son appréciation de sa démarche d'autoédition avec Publications Saguenay. Dans ce projet-ci, il a été question de révision linguistique, conception de page couverture avec achat d'images, conception de signet et affiche, conception de mise en page *spéciale avec ajout ornements et réimpression, déjà. 

Merci à l'auteure pour ce beau projet et pour l'énergie qu'elle donne à cette oeuvre et aux gens qui l'abordent après ses conférences. Longue vie au livre !
 
Francesca, 
 
Je veux te remercier pour ton professionnalisme et ton humanisme à mon égard. Quelle bénédiction de t’avoir rencontrée et surtout d’avoir cru en moi et mon projet de livre.
 
Dès le premier instant que je t’ai rencontré, je savais qu’avec toi mon manuscrit prendrait son envolé.
 
Tu as avec toi une équipe formidable. Ces personnes ont su rendre à mon livre tout l’éclat qu’il devait avoir. Tu m’avais dit d’ailleurs que vous alliez en faire un petit bijou. Elles ont su mettre en valeur mes mots mais aussi ce que j’avais en tête comme desseins pour ma page couverture et autres.
 
Tu en es en partie responsable puisque que tu as cru en moi dès la première lecture que tu as faîtes de mon livre et tu as accepté de m’aider pour l’auto édition. 
 
Seulement  10 mois que mon livre : Au Cœur de L’Essence-Ciel  a été publié et je sens que les gens ont besoin de l’avoir entre les mains pour quoi savoir, quoi dire, quoi donner, quoi faire pour mieux accompagner une personne en fin de vie.
 
Je reçois beaucoup de témoignages positifs de personnes qui l’ont lu mais aussi qui ont déjà eu à l’utiliser pour accompagner une personne en fin de vie. Certaines d’entre elles ne tarissent pas d’éloges à mon égard parce qu’enfin, il y a un livre qui explique bien ce que l’on peut vivre avec une personne en fin de vie et qui est très aidant pour l’accompagner.
 
Je récolte le fruit de ma passion; celle de vouloir rendre les gens plus sereins devant l’inévitable. 
 
Tout ces beaux moments de bonheur que les gens me partage, c’est grâce à toi et à ton équipe. Votre détermination, votre ténacité, vos encouragements et votre dynamisme m’ont amené à me surpasser pour qu’enfin je puisse publier ce livre qui me tenait tant à cœur.
 
Heureusement, que Publications Saguenay existe pour nous aider à réaliser un rêve, soit celui d’éditer.
Continuez à être les merveilleuses personnes que vous êtes en étant à l’écoute des gens qui  veulent vous partager leur histoire.
 
Merci d’être là!
 
Denise Gervais Larouche
Auteur du livre : Au Cœur de L’Essence-Ciel